Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach

Aller en bas 
2 participants

Naruto VS Bleach ! Quel manga préférez-vous ?
Naruto
Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Vote_lcap0%Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Vote_lcap0%Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Empty
MessageSujet: Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach   Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach EmptySam 10 Jan - 17:31

C'est un sondage qui ne sert à rien, je vous l'accorde XD mais pour le fun voyons voir si vous avez un favori parmi Naruto et Bleach, votez pour lui, et nous verrons qui a le plus de voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach Empty
MessageSujet: Re: Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach   Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach EmptyLun 31 Mai - 23:50

je sais que le vote est fini et que j'arrive un peu tard, mais je m'en fous.
Je dirais que je préfère Naruto, dans la mesure où je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir un seul épisode de Bleach (qui signifie "eau de javel en anglais donc je ne suis pas non plus bien sûre de savoir de quoi ça parle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Manga [1] : Naruto vs Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Bleach & Naruto MSN !
» Bleach Life
» Wallpapers Bleach
» Avatars Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Les Extra :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser