Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment faire pour un accée speciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou93600
Bizut nv 1



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyMer 7 Jan - 2:29

boujour a tous je suis nouveau sur se forum et j aimerais pouvour telecharger certain mangas helas se n est pas possible par se qu il me faut un accée speciale et la question c est comment avoir cette accée speciale ?
merçi d avance coordiallement un fane de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyVen 9 Jan - 1:55

Salut !

Pour avoir l'accès spécial il te faut en faire la demande ICI en ayant au moins posté 15 messages dans le forum avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Tenshi-Ankoku
Nouveau nv 3



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Manga préféré : Death Note; Naruto; Bleach
Date d'inscription : 03/12/2009

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyJeu 3 Déc - 20:24

A ok c bien que je tombe sur ce sujet parce que sinon j'aurais pu poster 10 000 messages sans savoir comment faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akrounet
Nouveau nv 2



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2010

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyJeu 29 Avr - 16:47

J'ai la flemme de faire un autre topic, j'espère que je serais pardonné mais...

Pourquoi ne pas diminuer le nombre de messages requis à 5-10 pour le moment afin d'encourager les gens à venir et participer un minimum afin d'avoir l'accès... Si une dizaine de personne fais ca, ca va relancer le forum un minimum...

Enfin après, c'est qu'une idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyVen 30 Avr - 13:42

Possible oui mais pas sûr, car la très grande majorité s'inscrit sans poster le moindre message... Mais qu'importe au final, le forum est plus une base de donnée qu'un forum ^^ Donc ceux qui veulent avoir les accès postent, au bout de 20 messages c'est automatique, l'accès est ouvert, puis les autres tant pis. Ceci étant, je vais baisser le nombre de message à 10, car avec un forum inactif, c'est pas franchement la joie de poster 20 messages, je l'admets !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Akrounet
Nouveau nv 2



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2010

comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale EmptyVen 30 Avr - 13:47

Yeah thanks =3

Mais on va quand même tenter de le relancer, c'est dommage de gacher un si beau forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour un accée speciale Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour un accée speciale   comment faire pour un accée speciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour un accée speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il des Ms Points pour les colorisations ?
» >>.Comment acheter des Takara's ?
» Comment avez vous aimez Death Note?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser