Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ohayo !

Aller en bas 
AuteurMessage
hidche
Bizut nv 1



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2013

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Ohayo !    Ohayo !  EmptyMer 23 Oct - 4:02


Prénom : Linda
Pays / Région : France / Alsace
Age : 19ans
Profession / Situation : Étudiante
Loisirs : Lire, dramater, sortir avec des amis, regarder des animes, écouter de la musique, etc..

Vos manga préférés ? : Mär Heaven, Dragon Ball/dbz, Fullmetal Alchemist, Lovely complex
Vos jeux vidéo préférés ? : Pokemon (mon préféré version cristal), The legend of Zelda a link to the past, Pandora's tower

Possédez-vous des connaissances spécifiques sur le Japon ? (langue, un art martial, un manga en particulier...) : un peu la langue.

Qu'aimez-vous dans la culture japonaise ? : l'histoire, la différence des cultures, l'esprit


Comment avez vous découvert ce forum ? en cherchant un lien pour télécharger le film Shinobi : heart under blade
Comment le trouvez-vous ? Comme je viens d'arriver je n'ai pas encore eu le temps de visiter correctement le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser