Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allo ? Ya quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMer 8 Sep - 11:11

Venez mettre un petit up ici quand vous passez sur le forum, parce que je commence à avoir peur d'être toute seule

Allo ? Ya quelqu'un ? 522739
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMar 21 Sep - 23:05

Up Razz

J'ai ajouté quelques tomes en scan du manga "Agharta", peu connu mais qui a l'air sympa à première vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMer 22 Sep - 12:06

Ouf je suis pas toute seule, je commençais à désespérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyJeu 23 Sep - 0:57

Je passe rarement, mais de temps en temps j'ajoute quelques trucs, par périodes, même si le forum n'est pas actif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyJeu 23 Sep - 19:07

je passe tout les jours ou presque alors des fois je me sens un peu seule Allo ? Ya quelqu'un ? 400416
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyVen 15 Oct - 16:43

Oui je me doute :s... En plus pas de chance, l'hébergeur d'image a subit un crash, il a carrément été supprimé, donc plus d'image sur le design, certains éléments sont dans les templates et seul le fondateur (donc Byakuya) peut y aller... J'essaie de mettre quelques icones au moins pour arranger les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptySam 16 Oct - 11:59

ça va s'arranger. Je continue de passer tous les jours. En ce moment, je regarde peu de Mangas. C'est bête mais je ne connaissais pas tellement Naruto que je découvre sur Game1.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMar 23 Nov - 21:59

Salut^^

Naruto est un bon manga, franchement, mais il vaut mieux le voir en VOSTFR, il est meilleur, car les doublages Français sont un peu caricaturés...

Je passe pour mettre des vidéo présentant "Kinect" sur Xbox 360, j'ai testé et c'est juste énorme, ça détrône la Wii pour le coup Razz

Je compte aussi demander à Byakuya ses mots de passe pour modifier le forum, je vais également l'ouvrir aux membres pour qu'ils puissent eux-même remplir en proposant des liens et tout, je pense que c'est ça qui bloque l'activité. Malheureusement je ne peux pas m'en occuper immédiatement, j'ai d'autres choses à terminer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMer 24 Nov - 3:06

je préfère la vost plutôt que les version doublées de toute façon.

Kinect, je suis pas convaincue. Moi j'aime jouer affalée dans mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMar 30 Nov - 10:50

Disons qu'il est bien de pouvoir choisir entre jouer affalé ou bouger je pense Razz Enfin en tout cas pour moi c'est une bonne chose, d'ailleurs généralement j'aime jouer simplement avec une manette à la main, sans sauter partout, c'est pour ça que j'ai pas pris la Wii mais la PS3 ^^ Celà dit, Kinect est vraiment bien, je pense que c'est à essayer, c'est précis pour un "premier essai" de ce genre, et à mon avis c'est le premier pas vers une révolution à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Athalanta
Nouveau nv 4
Athalanta


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010

Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? EmptyMar 30 Nov - 17:05

C'est vrai que c'est bien de pouvoir choisir, mais moi c'est pas mon truc. D'ailleurs, je n'ai pas pris la Wii non plus Allo ? Ya quelqu'un ? 400416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ? Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ya quelqu'un ?   Allo ? Ya quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Ya quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Les Extra :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser