Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DeeNasty54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeNasty54
Nouveau nv 3
DeeNasty54


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

DeeNasty54 Empty
MessageSujet: DeeNasty54   DeeNasty54 EmptySam 17 Jan - 20:34

Prénom : Anthony
Pays / Région : France, Lorraine
Age : 18 ans
Profession / Situation : Lycéen (en bac pro cuisine)
Loisirs : Cuisine, dance, musique, mangas (bien sur ^^), basket, sortir, faire la fête, voir mes potes, la nature, dessiner...

Vos manga préférés ? : One Piece, Hunter X Hunter, Slam Dunk, GTO, Naruto, Bleach, Death Note, ect...
Vos jeux vidéo préférés ? : Je suis pas trop jeux vidéos mais je suis fan des Final Fantasy

Possédez-vous des connaissances spécifiques sur le Japon ? non rien de spécifique, un peut de culture générale comme tout le monde quoi !
Qu'aimez-vous dans la culture japonaise ? : Son passé, ses traditions, ses légendes, son côté magique...


Comment avez vous découvert ce forum ? En recherchant des épisodes d'Avatar en streaming (ce qui semble ne plus être possible de trouver sur le net) histoire de revoir toute la série une deuxième fois.

Comment le trouvez-vous ? Et bah il a l'air super attirant à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

DeeNasty54 Empty
MessageSujet: Re: DeeNasty54   DeeNasty54 EmptyJeu 22 Jan - 23:12

Salut^^ Bienvenue sur Nihon !

Même si le forum est quelque peu "endormi" en ce moment, les bases de données sont toujours là, donc tu pourras en profiter^^

Passes un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
 
DeeNasty54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser