Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]

Aller en bas 
+4
Shinomix
Kurosagi
Shadow
Afro-man
8 participants
AuteurMessage
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 14:11

Attention ce topic est la pour tout ce qui est spoiler (dernier événement de Naruto). Nous parlerons des derniers chapitres sortis, on aura qu'à donner nos réactions et nos hypothèses.

Tout d'abord, que pensez vous des derniers chapitre et de surtout l'attaque de konoha^^

Quels sont les véritables intentions de Madara, kakashi va t-il y passer?

A vous de commenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 19:03

Les hypothèses sont nombreuses à ce sujet (Kakashi je parle, c'est LE truc qui me préoccupe le plus Razz).

Certains disent que c'est carrément son père qui va prendre le coup à sa place, car après tout, on dit qu'il s'est suicidé mais rien ne prouve qu'ils ont le corps.... Théorie qui me parait bien vaseuse et surtout très bof, honnêtement.

D'autres pensent qu'en fait il s'agit d'un clone, ou d'ue astuce quelconque... Car il est clair que Kakashi incite Pain à l'attaquer en lui disant franchement qu'il ne pourra pas esquiver... Dans ces cas là en général on se la boucle XD Sachant que l'élément de Kakashi est le raiton (foudre) et qu'il donne l'impression de le maîtriser vachement mieux qu'au début, on peut penser qu'il a une technique pour parer.
Seulement il y a toujours la dernière image, où l'on devine par silhouète qu'il s'est pris un coup dans la tête, vu le sang qui gicle et sa position... Alors est-ce Kakashi ? Je pense (malheureusement) que oui.

C'est le titre du prochain chapitre qui fait réfléchir pas mal aussi, car il parle je crois de dernière chance.

Je ne crois pas que Kakashi mourrait aussi facilement, en plus c'est con à dire, mais "l'industrie" du manga au Japon est faite de telle sorte qu'un auteur doive continuer une série qui marche, même si lui veut l'arrêter. Or Kakashi est l'un des perso les plus aimés il me semble. Du coup le faire mourir oui, peut-être, mais par avec un clou U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 21:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup aime kakshi et le faire mourir de la sorte...un clou xD

Mon hypothèse est la même que sur un autre forum, kakashi se prend le clou, il perd son sharingan (le clou étant planté dans son oeil). Va savoir si faut il va réussir à s'en sortir, puis je me demande bien ce qu'il s'est passé après le moment où kakashi envoie le chidori en plein sur celui qui maitrise la gravité, mais que l'autre (que l'on croyait niquer <.<) reviens subitement et se prend l'attaque. ce que je me demande c'est...pourquoi une telle protection pour le pantin qui semble être l'ancien ami de Nagato...Yahiko je crois?^^

Puis je pense qu'on va en savoir plus sur cette unité encore mystérieuse qu'est celle de Kumo.

Enfin sa ferait un peu chier que kakashi meurt, déjà Jiraya (grand personnage)...je pense qu'il y aura quand même une perte parmis Konoha, peut être Sakura?
je penche plutot vers la mort de Tsunade, ce qui voudrais dire la fin des sannins de Konoha...si Orochimaru est bien mort??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 22:18

Tsunade pour moi c'est quasi sûr, ça ne m'étonnerait pas du tout en tout cas, vu son histoire, son passé, ça la rapprocherait finalement de tout ceux qu'elle a perdu.

Que Kakashi perde son sharingan ça ferait ch*** XD Car ça veut dire qu'il ne peut plus utiliser le chidori, ou alors à ses risques et péril, en temps que dernière attaque peut-être... ?

Je sais pas mais... je pense que l'auteur réserve quelque chose de plus "grand" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 22:35

Il faut pas s'attendre à une arrivée grandiose du genre son père, certains espère même le retour de Minato.
Je pense que kakshi va se débrouiller tout seul, il a était étonnant jusque la...si vraiment quelqu'un vient l'aider, se sera Tsunade qui après un long combat se fera tuer par Pein....avant elle aura soigné Kakshi (peut être aidé par sakura). Kakashi et Sakura vont ensuite combattre les derniers Pein et peut être le tuer (Tsunade aurait trouvé le secret de Pein grâce au rapport de la médecin...)

Ensuite d'un autre côter je me demande vraiment qui est Madara...c'est bizarre j'ai plus l'impression que c'est Obito^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 4 Nov - 23:00

Oui cette théorie est assez probable...

en ce qui concerne Obito, moi, je ne vois qu'une chose : si jamais c'est lui, alors ça veut dire qu'il n'est pas conscient. Quoi qu'il en soit Obito est mort pour moi, mais il n'est pas impossible que pour parfaire son Sharingan ou pour vivre plus longtemps Madara ai utilisé le corps d'Obito, un peu comme Orochimaru le fait.
Obito ne peut être conscient de ça, vu que enfant c'est lui qui a remis Kakashi "dans le droit chemin", il n'a pas pu changer de caractère et d'objectif comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMer 5 Nov - 11:53

Tu as sans doute raison^^ Obito est bel et bien mort mais ce n'est pas impossible que son corps soit rester mobile x)

Mais si c'est le corps de Obito....quelques chose me laisse penser que ce n'est pas son corps car quand Tobi/Madara montre son visage à Kisame, ce dernier à une réaction positive comme si il le connaissait (et vu qu'il trainait te respecter Itachi, un uchiwa, je pense qu'il sait diverse chose sur Madara).
Je pense qu'Itachi et délivrait certaine information sur Madara à Kisame, il se faisait confiance et le uchiwa était bien le seul homme qui se faisait respecter par Kisame^^

Edit!

Spoiler du chapitre 24 :


Spoiler:

C'est un fake....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMer 5 Nov - 19:25

Il y a quelque chose d'hyper important aussi ! kakashi ne peut pas mourir avant qu'on ai vu son visage !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyJeu 6 Nov - 18:44

xD c'est sur beaucoup s'intéresse à sa ^^ perso' si il meurt sans que l'on sache son visage sa serait classe non?
On l'enterre avec son masque, personne ne la enlevé même après sa mort par respect...sa serait légendaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyJeu 6 Nov - 19:46

Légendaire peut-être... mais aussi très frustrant ! XD
Je veux savoir s'il a une raison d'avoir ce masque ou pas moi ! Razz D'autant qu'il l'a toujours eu, même à 12 ans on le voit avec ce masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Kurosagi
Mangavore nv 1



Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyVen 7 Nov - 19:46

C'est p'tet juste qu'il trouve ça stylé ? XP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyVen 7 Nov - 20:25

Pour un ninja oué c'est clair ^^

Mais tout le monde a tellement fait un cirque autour de ce masque que l'auteur est OBLIGE de donner une autre raison XD

Enfin pour ceux qui ont lu le dernier chapitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Kurosagi
Mangavore nv 1



Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyVen 7 Nov - 20:57

xP

Sur le Chapitre 424 (dernier) :

Spoiler:

A ce que j'ai compris y'aura pas de chapitres la semaine prochaine ... snif T_T
Revenir en haut Aller en bas
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 11 Nov - 13:22

**relie le chapitre <.<**

Kakshi dit qu'il va mourir car sa réserve de chacra est à bout, à la fin du chapitre il dit

"Avec ce qu'il me reste comme chacra le corps entier n'est pas envisageable...Si je l'utilise encore une fois (le mangekyou sharingan) je serais à court de chacra et je n'aurai plus de force...il n'y a aucun doute là-dessus...si je le fais...Je mourrai!"
Il utlise sa pupille pour envoyer le missile dans une autre dimension (et ainsi permettre à Chôji de partir prévenir Tsunade), a cause de sa il se retrouve à bout de force, à telle point qu'il est fort possible qu'il meurt.

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] 819107 Kakashi Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] 819107
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Héros
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 11 Nov - 19:07

En même temps entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y'a parfois des différences XD

Puis il suffit que Tsunade-sama se bouge un peu les fesses (!!!) ou alors Sakura ou même Ino tiens, pour qu'il puisse survivre.

(S'il meurt je vais toutes les trois les détester ><" malgré les gros lolos ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMar 11 Nov - 19:16

xD je n'ai jamais apprécier Sakura et Ino, le genre de fille qui ne voit que le côter cool d'un mec *bim* à la poubelle! <.<
tsunade je t'aime! Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] 367892

Bon je vais arréter la pour aujourd'hui. Kakshi qui crève, bouhahaha d'abord je veux en savoir plus sur son papouné qui à l'aire fort sympa.

Au niveau du masque d'ailleurs, c'est de famille apparemment. Sakumo Hatake en portait un quand de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinomix
Nouveau nv 1
Shinomix


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : In an other place that you :P
Manga préféré : Bleach/ Death Note/ Naruto
Date d'inscription : 08/11/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMer 12 Nov - 18:53

Kakashi qui meurt... ça me perturba bien moins que celle de Jiraya (et celle de Sarutobi... j'étais au bord des larmes devant la télé xD).
Non il mourra pas comme ça ! Regardez rien que pour le combat Sasuke/ Itachi ! Il sorte toutes les divinités nippones possibles et imaginables dans leurs techniques tout ça pour pas voir mourir le pingouin X_x Excusez moi mais ça me dégoute xD

Que l'on voit outre son masque, ça s'est fort probable. Même si d'après moi c'est juste pour avoir la classe xD (comme les masques de la A.N.B.U d'ailleurs ^^).

Que Tsunade meurt... ouai c'est aussi probable. Avec l'histoire de Danzou je pense que c'est faisable.

Que Danzou accède au rang de hokage par la force !? Non ça s'est pas possible. Il a pas les capacités d'un shinobi ! Le prochain c'est soit Naruto (mais ça m'étonnerai encore >_>"), soit Shikamaru. Regardez ! Tsunade aussi était fainéant, ne prenez pas trop le boulot au sérieux et pourtant elle a quand même l'air de s'y plaire ! D'autant plus que dans une situation comme celle-là, rien de tel qu'un stratège pour relever le pays !
Je parie également que les deux conseillers vont soient mourir, soient s'allier à Danzou.

Et que les deux filles viennent sauver Kakashi, on frôlerait le miracle là xD Je ne pense pas qu'elles s'en soucient vraiment... le pingouin compte plus pour eux Razz

Et puis c'est tout ! On verra vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afro-man
Habitué nv 2
Afro-man


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyMer 12 Nov - 21:02

Pas vendredi, il n'y a pas de chapitre cette semaine^^.

Pour Tsunade je la vois bien mourir, pour ce qui est du titre de hokage après...danzou bien évidemment Razz mais attendez un peu la...Sasuke n'avait pour but de détruire Konoha? Dans ce cas quand Taka (Hebi <.<) attaquera qui sera au pouvoirs? Danzou héhé xD il s'en prendra plein la gueule car c'est généralement lui qui à forcer Itachi à tuer son clan.(avec les conseillés, qui vont se faire buter eux aussi, par Sasuke <.<)

Danzou étant été au pouvoirs depuis un certains moment, il fera tout pour éloigner Naruto jusqu'à même l'emprisonner.

Sakura et Shikamaru (et kakashi si il est toujours vivant) vont le délivrer et vient la rencontre Naruto vs Sasuke tant attendu.

Taka vs Konoha.

Quiand à Akatsuki...j'en sais rien xD

Encore une hypothèse


geek
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Nouveau nv 2
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : seine-maritime
Manga préféré : naruto, Hang-A
Date d'inscription : 15/11/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptySam 20 Déc - 20:22

Es ce que vous avez lu le chapitre 429 de naruto (sur captain naruto) ????????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Légende
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 2346
Age : 33
Localisation : En seine-maritime =)
Manga préféré : Naruto, Bleach,etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyDim 21 Déc - 14:55

met en spoiler stp quand ça dévoile des informations importantes^^sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-origins.forum-actif.net
Hinata
Nouveau nv 2
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : seine-maritime
Manga préféré : naruto, Hang-A
Date d'inscription : 15/11/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyLun 22 Déc - 15:46

Excuse moi.
Embarassed
je ne sais pas mettre des spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
DeeNasty54
Nouveau nv 3
DeeNasty54


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptySam 17 Jan - 22:32

Moi la destruction de Konoha je trouve ca bien : déjà que les habitants sont quasiments tous sauvés si le village n'avait pas eu un dégat ca aurais été à se poser des questions sur la puissance de Pein. Ca nous montre justement la toute puissance de "dieu" , de l'Akatsuki et ca nous laisse suposer celle de Madara ^^
En plus ca fait un peut de changement dans l'histoire ca fait pas de mal pis c'est un bon prétexte pour pousser encore plus Naruto à l'action.
Sinan il va enfin avoir un bon combat, ca manquait depuis Itachi vs Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Nouveau nv 2
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : seine-maritime
Manga préféré : naruto, Hang-A
Date d'inscription : 15/11/2008

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptySam 28 Fév - 18:17

Qui a lu le chapitre "confession" de naruto ?????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Ankoku
Nouveau nv 3



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Manga préféré : Death Note; Naruto; Bleach
Date d'inscription : 03/12/2009

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyVen 4 Déc - 0:34

C'est trop bien les derniers naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Ankoku
Nouveau nv 3



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Manga préféré : Death Note; Naruto; Bleach
Date d'inscription : 03/12/2009

Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] EmptyVen 4 Déc - 0:35

Kisame decapité et tout
killer bee s'il a l'épée de kisame, il va devenir imbatable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]   Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto...de chapitre en chapitre.[spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Chapitre 408 de naruto!^^
» [SPOIL] Chapitre 309
» Sortie chapitre
» Sortie du chapitre 317 de Bleach
» Sortie Chapitre 318 de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Manga no Toshokan ~ Bibliothèque :: Discussion Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser