Nihon Takara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsutsu [Le débarquement]

Aller en bas 
+5
Cyberg
Maudis
Dodo77
Carpe Diem
Tsutsu
9 participants
AuteurMessage
Tsutsu
Mangavore nv 1
Tsutsu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : In his sweet arms...
Date d'inscription : 08/07/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 18:42

Bonjouuur bonjouuuur ! =]


Pseudo: Tsutsu [bien suuur ^^]

Prénom: Hihihi, est-ce réellement nécessaire ? Après tout, les plus privilégiés d'entre vous le connaisse déjà. Pour les autres, ils leur faudra le découvrir...

Âge: Voila désormais 16 doux étés que je suis née, même si mes 17 automnes ne sauraient tarder.

Loisir(s): Difficile de tout répertorier puisque tout dépend de mon état d'esprit du moment. Ôo Dessiner me libère l'esprit, lire m'évade du monde réel, écrire me fait redécouvrir une panoplie de sentiments, photographier me fait aimer des choses parfois ridicules voir invisibles de la vie, penser m'aide à me sentir être et être m'aide à me sentir aimer. Aimer est aussi un de mes loisirs, mais celui ci étant du domaine du privée, je ne m'attarderais pas plus sur ce point ! ^^

Passion(s): Tellement de choses, parfois futiles, parfois subtiles, mais autant dire qu'elles sont toutes à peu de chose près liés aux votre, sinon je ne serais pas là.
Entre l'art contemporain, l'art moderne, l'art graphique, l'art scénique, l'art visuel, l'art communicatif, l'art textuel, l'art littéraire, l'art ancien, l'art nouveau, l'art non-artistique et l'art par passion... Vous comprendrez que je suis assez ouverte à l'art en général ! Quant à savoir mes préférences musicales, autant le dire, je n'en ai aucune. Mon oreille se porte attentive à toute mélodie, si toutefois il y en a une, à toutes paroles, si celles ci méritent d'être écouté et à tout genre, si celui ci se démarque de sa "catégorie".

Manga préféré(s): Comment ne pas rester amoureuse de son tout premier manga ? Love Hina. Mais comment ne pas se délecter devant d'autres œuvres originales telles que Fruits Basket, Alice 19th, Fushigi Yugi, Pink Diary, Dreamland, Naruto, One Piece, Bleach, Kyo, Kenshin le Vagabond, Stray little devil, La fille des enfers, et tant d'autres...

Personnage de Manga préféré: La question est des plus difficiles, puisqu'après toutes les oeuvres que je viens de vous citer il est difficile de faire un choix. Peut être devrais-je vous dire ceux qui m'ont le plus marqué ? Robin et Zoko dans One Piece, Kyo et Hatsuharu dans Fruits Basket, Sei dans Pink Diary, TOUS LES PERSONNAGES de Stray little devil ! ^^ Et une fois encore la liste est tellement longue qu'il serait difficile de tous les nommer... Cependant, ici se trouvant une grande majorité de fan de Naruto, je me vois dans l'obligation de nommer Shikamaru, Hinata et Tsunade comme mes personnages préférés de cette saga.

Que pensez-vous du forum? Tidus, mon grand, tu t'es surpassé !! Il est sublime et tout simplement bien fait, je ne vais pas jouer la Critique ici... Mais si je devais noter, moi qui ne mets jamais de note, tu mériterais un bon 19/20 ! -1pt à cause de cette bannière flash que je n'arrive pas (encore) à lire ^^ *cours vite télécharger flash 8 sur le PC de son n'amour xD*

Comment avez-vous découvert ce forum? Hummm by Mao (alia Hikaru) sur N-U ! Et puis bon, je suis une Nutopienne, alors il serait stupide de passer à côté de ce forum... I love you

....

J'avoue je suis pas douée en présentation, m'enfin voila que vous connaissez le nécessaire ! Alors Bonjour, Hellooow, Ohayo (pour certains ^^) et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Champion nv 2
Carpe Diem


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 18:44

cheers bienvenue Tsutsu cheers
Tsutsu [Le débarquement] 40291
Revenir en haut Aller en bas
Dodo77
Habitué nv 4
Dodo77


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 18:46

Bienvenue Tsutsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Champion nv 2
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Quelque part :P
Manga préféré : Saint Seiya x)
Date d'inscription : 03/07/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 19:09

Salut Tsutsu Very Happy Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Cyberg
Elite nv 1
Cyberg


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Paris
Manga préféré : Naruto
Date d'inscription : 08/07/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 19:23

Très belle présentation. Bienvenue Tsutsu ! Wink

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jovec76
Habitué nv 3
jovec76


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 20:40

Tsutsu [Le débarquement] 40291
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Elite nv 2
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 113
Localisation : a bizarland,la ou le vent souffle sous les cimes des vannes pourries
Manga préféré : Il y en a tellement...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 20:46

T'es venue finalement =D

(ca va faire carnage sur la chat xD)

Bienvenue ptit(grand?Oo) ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Légende
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 2346
Age : 33
Localisation : En seine-maritime =)
Manga préféré : Naruto, Bleach,etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyMar 8 Juil - 23:01

pas doué pour les présentations tsutsu? Ôo
Tu t'est surpassé c'est de la super présentations!^^
Que dire de plus que je suis fier de t'accueillir parmi nous et

Tsutsu [Le débarquement] 40291
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-origins.forum-actif.net
kibuy
Habitué nv 4



Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] EmptyDim 9 Nov - 22:23

Bah alor je te voie pu ?? No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsutsu [Le débarquement] Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu [Le débarquement]   Tsutsu [Le débarquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsutsu [Le débarquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Takara :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser